Les créatures mythiques aussi ont le droit de faire leur pub
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Affichage jusqu'au 13.02.17
TITRE

Partagez | 
 

 Les membres fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 52
Localisation : LA ROCHELLE
MessageSujet: Re: Les membres fantômes   Dim 14 Déc - 15:26

Bonjour c'est ce que j'ai fais , j'ai recréé un forum de pub comme celui-ci mais sur une plateforme différente, ou pour l'html tu dois utiliser les codes de base sinon cela ne fonctionne pas, alors que forumactif corrige robotiquement les fautes html, trop facile ça, il faut revenir aux bases( site du zéro par exemple) et d'ailleurs excuse moi Languages Realm tu es venu chez moi et tu n'as pas continué approuvé le règlement etc etc, donc pour moi tu étais un membre fantôme, et banni de suite, pourtant je ne suis pas comme ça tu es tombé sur un de mes mauvais jour dsl, tu peux revenir si tu veux accueilli à bras ouverts tu serras (padawan du langage d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxpub.trodlabal.com/
avatar
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 20
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Les membres fantômes   Dim 14 Déc - 16:17

Je n'avais pas remarqué, les forums de publicité que je pensais m'être inscrit et où je ne peux plus me connecter, je n'y vais plus.

Voilà un argument qu'on pourra appuyer à nouveau : un fondateur doit se détacher de son rôle un maximum. En effet, son rôle lui permet de remplir les tâches à faire pour son forum et ensuite, lorsqu'il participe à son forum, il s'agit de sa personnalité en tant que membre.

Ici c'est une raison pour laquelle tes membres pourraient s'en aller parce que même si on est pas de bonne humeur, ça c'est plus qu'abusif. La suppression de mon compte, ça c'est logique, il s'agit du règlement, c'est comme ça mais un bannissement, c'est bien trop surtout qu'il s'agit d'un oubli, j'ai une trentaine de forums de pub sur lesquels j'ai plusieurs à sujet à vérifier donc un oubli ça arrive, je suis tête en l'air en plus. Un message privé m'aurait envoyé un mail et ça aurait été suffisant.

Aussi quand on est de mauvaise humeur on ne va pas sur son forum ou alors on ne gère pas de cas comme ça, c'est délicat et puis il faut faire un travail sur toi-même si jamais j'étais de mauvaise humeur, la pire des choses qui pourraient arriver c'est si un membre a été banni 2 fois, disons qu'en tant normal, la troisième fois j'aurais mis 1 mois ou deux, bah là ça sera définitif (ça serait pas abusif et ça serait justifié mais ça serait juste plus sévère mais pas abusif comme dans ton cas)

Bref j'espère que tu réaliseras que ce genre d'actions ne te feront aucun bien à toi et ton forum, surtout quand on a "J'aime le pouvoir de l'amour Languages Realm, et non l'amour du pouvoir" en signature.

Est-ce que c'est http://blackboxpub.forumprod.com/ ton forum ? Je serai content de me réinscrire tant que tu retiens que c'est à éviter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.languages-realm.net/
loup garou m
avatar
Membre du staff : Administrateur
Masculin
Messages : 8091
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 46
Localisation : Londres
loup garou m
MessageSujet: Re: Les membres fantômes   Dim 14 Déc - 17:10

Personnellement, pour cela, moi-même je laisse un délai de 15 jours pour la présentation et envoie un mail de rappel (pas de mp pour cela).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chat-pub.forumotiom.co.uk
avatar
Masculin
Messages : 692
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 26
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Les membres fantômes   Dim 14 Déc - 20:21

Pour moi, c'est un mois pour faire sa présentation ou se manifester de n'importe quelle façon. Smile
Sinon, je supprime le compte Very Happy ( avec bien sur une relance voire deux avant )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.humouretdetente.com/
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les membres fantômes   Lun 15 Déc - 2:34

Hello,

Pas bien Fondaboxpub de bannir un membre parce qu'on n'est pas d'humeur.

Moi je laisse un délai de 7 jours avant suppressions du compte, aux cinquièmes jours, j'adresse un avis de suppression directement par E-mail.

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 37
MessageSujet: Re: Les membres fantômes   Mer 17 Déc - 17:58

Bonsoir je vais dire un mot, ici on evite le reglement de compte.
Passer par mp eviterait de faire des disputes.

si on me bannit sans raison je vais me defendre . Peu importe comment mais on m'entendra.
Naturellement pas besoin de se facher ou piquer une crise... Mais on va pas se faire marcher dessus.

Pour ma part le non respect de la charte est sans appel.

Languages Realm, je ne dis pas ca contre toi. Tu es jeune mais d'un autre cote on l'a tous ete. donc tu trouveras un forum sympas ou tu auras ta place sans te sentir "de trop".
blackboxpub, tu as raison les fantomes sont des fleaux... !
Kagerwranavi, oui admin et membres sont pas differents au final, mais moi si on coupe l'herbe sous mes pieds je reagis (et pas de facon diplomatique cela va de soi)

alors, en bref on doit chaoisir un forum convivial... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 20
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Les membres fantômes   Jeu 18 Déc - 11:02

Ah mais tu as raison et non l'âge ne fait rien ici je pense, j'ai fait longtemps les forums et de tous types et il faut dire quand c'est excessif et je ne l'ai peut-être pas dit mais mon message était surtout là pour lui montrer que moi avec plaisir je me réinscrirai, (car des mesures peuvent et doivent être prises pour les comptes fantômes - mais le souci c'est que voilà, suppression + bannissement premièrement la suppression immédiate sans un email, ce que j'aurai directement vu, (à moins que ça aie été fait, là je m'en excuse) bon ça passe à la limite, je peux me réinscrire même si c'est inutile de faire ça, un email, un deuxième facultativement puis on supprime je suis d'accord mais le bannissement, c'est empêcher un membre tout bêtement pour un oubli, comme je l'ai dit j'ai juste oublié de revenir)

Ce genre d'excès, même de mauvaise humeur ne lui apportera aucune réussite, ce qui est bien dommage. Rien de bien méchant dans ce que je dis, c'est un peu le débat ici non ? Le comportement du staff. Et je ne me défends pas parce que tu es modérateur, si je venais à être banni, ça serait un membre de perdu pour vous, par pour moi, c'est réellement ce que je pense.

C'est un fléau, ça je l'avoue également mais il faut être sûr que le compte soit bien fantôme ^^ ce qui n'était pas mon cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.languages-realm.net/
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les membres fantômes   Jeu 18 Déc - 13:08

Hello,

De toute façon on ne bannit pas un membre parce qu'il ne vient plus sur le forum ou simplement juste par mauvaise humeur, il y a un règlement prévu et en général le règlement prévoit que tout compte n'ayant pas fait sa présentation ou autres informations nécessaire à sa validation sera supprimé sans autre avertissement.

Il est aussi à noter que si un membre ne se connecte plus depuis plus de 3 mois, un fondateur se réserve le droit de supprimer le compte, pourquoi garder un membre qui ne viens plus.

Donc, il n'est absolument pas nécessaire de bannir un membre pour inactivité sur un forum.

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 37
MessageSujet: Les membres fantômes   Ven 19 Déc - 20:15

oui dans se cas, supprimer, oui; banni, non.
Ici on bannit pas plu vite que notre ombre, sauf erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 52
Localisation : LA ROCHELLE
MessageSujet: Re: Les membres fantômes   Mer 24 Déc - 12:33

Bonjour,quand l'on s'inscrit quelque part c'est pour être actif de suite j'ai tellement connu de membres fantômes qui à force blindent la BDD de ton forum pour rien, il faut dire que lorsque tu paies un hébergement, ce n'est plus la même chanson tu as droit a tant et tant de bande passante et pas plus après c'est le porte monnaie qui va prendre un coup, alors tes membres fantômes tu les vire sans autre forme de procès et la vous me comprendrez mieux, vous n'avez jamais payé un hébergeur ou la BDD vous appartient?, faites-le et vous verrez le temps passé pour votre forum parce qu'il est brut de pomme tout est à faire, que de templates à coder, vous n'imaginez même pas le nombre de celles-ci pour juste un forum à tel prix pas à un autre, à cause de plusieurs mais la croyez moi il en faut beaucoup de membres inscrits qui se connectent en même temps pour vous bouffer de la bande passante tous les jours ou la votre hébergeur vous dit trop c'est trop, ou vous payez plus cher ou vous partez, et les membres qui sont inactifs, sont quand même dans votre BDD? alors attendre, quand c'est pas moi qui paie, oui j’attends quand mon forum a déjà sa vitesse de croisière entre 10 et 30 inscription /mois ce qui n'est pas mon cas actuellement, je m'attend à quand l'on s'inscrit on agisse et pas que l'on fasse rien, sinon pourquoi venir? personne n'a obligé personne, donc je dois faire voir une certaine activité dans les débuts, la croisière, et la descente aux enfers parce que mal géré, comme un forum que je connais + de 10000 membres mais fantômes, réels? une centaine, vire les inactifs et tu verras combien il en reste en réalité 9 ans d’existence créer par un gamin de 13ans, majeur maintenant, heureusement que ces parents ne lui ont pas payé un hébergeur, sinon..... au revoir!!!!
il peut dire merci forumactif dont guizmo a du racheter de la bande passante puisque diffusé dans de nombreux pays depuis une dizaine d'années et lui a Nice se frotte les mains par la pub obligatoire sur ces forums et payé au clic, maintenant, il a ses développeurs, et ses propres serveurs. BREF je ne suis pas pour les membres fantômes qui faussent les statistiques d'un forum tout cela pour mieux être vu chez Google ou yahoo ça ne rapporte pas plus que de virer ce genre de membres, au contraire un forum propre est mieux apprécié, comme celui-ci, ou les membres qui n'ont pas leur place ici, partent ou se font virer leur pub, non pas parce que le staff est sévère, mais parce qu'il agit en fonction de, oui c'est vrai se séparer de membres n'est pas très réjouissant, mais quand il faut il faut voilà, merci de lire mes proses.
Cordialement,
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxpub.trodlabal.com/
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les membres fantômes   Mer 24 Déc - 13:45

Hello,

La bande passante en général, les hébergeurs l'inclus en illimiter sur un hébergeur pro.

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 1104
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 37
MessageSujet: Re: Les membres fantômes   Mer 24 Déc - 14:06

blackboxpub on est d'accords Wink
Je parlais pas de toi ou du FDF, votre facon de faire bien qu'elle vous regarde est legitime vous avez un commerce a gerer et perso a votre place je fais pareil les profiteurs je les vire rapidos crois moi.

Gilles (je te nomme par ton prenom), je suis de ton avis aussi, Gizmo (chef de forumactif sauf erreur) fait de nombreuses choses pour nous sarisfaire admins, membres et modos de forumactifs pour nous permettre d'avoir nos froums "gratuits" se broie les reins ou se fracture le dos pour tous nous plaire, et c'est clair que vous voulez voir des gens actifs...

Je disaia si tu m'adressais le message moi, que bannnir des membres fantomes ferait rien, s'il sont fantomes ils resteont dans le systeme, mais supprimer certes comme ils reviendront plus et meme si tu as raison je n'asressais pas a toi mais a ceux qui ont poster leur coup de gueule ici

Wink Joyeux noel, santa blackboxpub et bons voeux de 2015 ! qui j'espere sonmt mieux que 2014...!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 20
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Les membres fantômes   Mer 24 Déc - 14:34

Ah oui supprimer je suis totalement, ça prend de la place pour rien mais oui bannissement inutile sauf si la personne se réinscrit à chaque fois pour pas se connecter, à la limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.languages-realm.net/
avatar
Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 52
Localisation : LA ROCHELLE
MessageSujet: Les membres fantômes   Mer 24 Déc - 14:56

Mais la porte de chez moi ne t'es pas fermée Languages Realm tu peux te réinscrire si tu compte être actif c'est à dire au moins actualiser ta pub chaque mois/quinzaine/jour et approuver le règlement c'est la seule obligation, pas de codage à respecter pour se présenter ou quoique ce soit d'autre du moins pour le moment ce sera selon le comportement des membres avant je glissais un mot clef dans le règlement et il fallait le trouver comme ça, j’étais sur que le règlement était bien lu, je vais finir par me faire engueuler avec raisons parce que je dis a un membre de venir chez moi lol veuillez m'excusez amis modérateurs ce n'est que la première et dernière fois que je procède ainsi d'autant plus que je suis modo chez Lucy dans un autre de ces forums ou elle a choisit de me faire confiance (j'ai accès au PA sans être un de ses admins peu de gens le font ça et je lui rend cet hommage là, ce n'est que pour installer les logos des membres ou les retirer quand leur cadeau est terminé, je lui ai demandé cela pour que l'on voit un staff très réactif aux demandes des membres.)Parce que pour le moment c'est gérable seul. Je vous souhaite à toutes et à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackboxpub.trodlabal.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les membres fantômes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres fantômes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 900 membres en 216 jours!!
» [Résolu] OE6 : adresse "reply-to" fantôme
» Bienvenue à tous les nouveaux membres
» [Macema] Embellir le profil des membres
» ['Christa] Quelque chose de plus esthétique sous les avatars des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pub :: 
Brethil Dhel
 :: 
La forêt sacrée
-
Sauter vers: