Les créatures mythiques aussi ont le droit de faire leur pub

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Affichage jusqu'au 13.02.17
TITRE

Partagez | 

Présentation '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
MessageSujet: Présentation '-'   Mar 2 Sep - 19:45

Gedomaru

• Origine du pseudo : Gintama
  • Passions: Dessin, anime, jeux vidéo et graphisme!
  • Ce que j'aime :    
    Je citerais le dessin (d'ailleurs beaucoup de mes cours font office de cours d'art plastique, c'est plus fort que moi, lorsque je m'ennuie (ce qui est très fréquent (je viens de faire une triple parenthèse en rajoutant ce message inutile)) il faut que je dessine et en général, ce sont mes cahiers de maths, de physique et d'anglais qui sont les heureux élus, quoi que... il ne faut pas oublier l'histoire, la PFEG, l'espagnol (si je me faisait choper je serais morte ;_; ) et encore le français!), les animes/manga (j'ai commencé avec, si mes souvenirs sont bons (et Dieu sait à quel point ils sont mauvais) "Détective Conan" avec sa VF, que j'avais trouvé pas trop mal! (j'étais petite, hein! Ne me jugez pas! é_è ) Il y avait aussi "Nicky Larson" que je regardais sur je ne sais plus quelle chaîne, le fameux Pokémon, mais aussi un vieux dessin animé que vous ne connaissez surement pas, "Crayon Shin-chan" qui était à mourir de rire (de ce que je me souviens! =p /FAIL/) sinon, par rapport aux mangas, j'ai extrêmement honte de moi d'avouer que parmi eux j'ai lu quelques tomes de "Mermaid Melody", j'étais en primaire il me semble... en CM1? qui sait... (c'était les dessins qui m'avaient attirée, même si cela n'a pas influencé mon style de dessin! =p) et oui je suis une anti-Shojo/Yaoi/Yuri power 9000! Sinon, j'ai aussi lu Chobits qui m'a fait écarquillé les yeux comme ça > O.O après avoir lu rien que le premier tome! /BOOBIESAREHERE/ Dragon Ball également! XD et aussi Dr Slump, L'apprentit Mangaka (ces trois derniers étant de l'illustre Akira Toriyama-sensei!) Bref, je crois que j'ai dit le principal concernant mes premiers mangas) Sinon, je m'intéresse aux jeux vidéos tels que Osu, Touhou et bien sûr mes petits bijoux, j'ai nommé: Les RPG d'horreur!
    (Les plus connus sont:

Ib
    Misao
    Mad Father
    The Crooked Man
    Happy Birthday
    Corpse Party (seul les fan-games de ce jeu sont gratuits!)
    Voili voulou, niveau passion, je pense que vous en savez suffisamment maintenant!
    • Des choses que tu n'aimes pas ? Les personnes qui critiquent les choses, sans savoir de quoi il s'agit... Je trouve ça désespérant! =p
    • Couleur préférée : j'en ai deux! Noir (parce que c'est classe) et Rouge Sang (parce que c'est classe aussi! =D)

Mes mangas favoris: Gintama; Shaman King, Yuyu Hakusho, Hunter x Hunter, Kenshin le vagabond, Nurarihyon no Mago. (ce sont les seuls que j'aime pour la seule et unique raison que se sont les seuls que j'ai pu lire et apprécier en même temps XD)
    Mes animes favoris: Gintama (oui, j'aime l'anime ET le manga, je suis juste fan de Gintama! C'est tellement énorme que j'ai du mal honnêtement à me mettre à d'autres animes depuis Gintama! XD ), Soul Eater, Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Bokusatsu Tenshi Dokuro-Chan, Yondemasuyo Azazel-san, Kikoushi Enma, Another, Mirai Nikki, Black Rock Shooter, Hyouka, Detective Conan, Baka to Test to shoukanjuu, Beelzebub, Kami Nomi Zo Shiru Sekai, Angel Beats, Corpse Party: Tortured Souls, Ping Pong Club! j'en ai d'autres mais ceux la sorte du lot pour moi! (enfin y en a peut-être d'autre mais vu ma mémoire... u_u)
    Mon film préféré: Euh... J'en sais rien, le second film de Gintama? /SBAFF/ Oui, j'adore gintama! ^w^
    La musique qui me fait vibrer: Hum...
    Dur dur...
    Les vocaloids Gumi, Miku, Luka, Rin, Len, SeeU et celui que je vient de découvrir: Dasoku!
    Sinon, j'écoute des OST, et des openings/endings d'animes! ^^

Alors, quoi d'autre....?
    J'adore les vidéos de PewDiePie ♥w♥ , qui est mon youtuber étranger préféré avec le duo de Smosh! =D
    Je suis extrêmement admirative de tout ce qui est glauque, gore et bizarre! (va savoir pourquoi!)
    J'adore aussi What The Cut (Antoine Daniel) et Le Joueur Du Grenier et SLG (Mathieu Sommet) se sont mes 3 youtubers francophones préférés *-* (Bon ya aussi Links, le Fossoyeur, tout ças, tout ça~~)
    Je suis aussi devenue fan de séries comme Sherlock (que je vous recommande vivement) et South Park (que je recommande pour ceux qui sont à la recherche d'une bonne dose de rire! XD )
    Sinon, je me suis découvert une passion pour le graphisme récemment, je ne fais que débuté, mais j'espère atteindre un idéal rapidement ^_^
  • Mes coups de gueule :    
    Le manga que je ne relirai pas deux fois: Celui que j'ai cité dans mes passions! (ma petite honte... é_è)
    L'animé que je ne veux jamais revoir: Higurashi no naku koro ni Kira... Ces OAVs, sont juste une insulte pour l'oeuvre original! Ils ne sont là que pour le fan-service, c'est très décevant...
    Le pire film selon moi: Le pire dans quel sens? Parce que j'ai vu le plus atroce "Cannibale Holocaust" que je ne vous recommande pas du tout, encore moins pour les âmes sensibles!
    Ou sinon, les film comme Hunger Games, Twilight, Divergente... (des bouses étalée sur ta figure pleine de pustules serait plus agréable à regarder... >.>)
    La musique qui m'éclate les tympans: Justin Beaver et 1D (alias les frères la gaules (si vous avez vu South Park (Le mystère du caca dans l'urinoir) vous me comprendrez! =D))
    Le jeu qui te fait vomir: mmh... j'ai pas jouer a tant de jeux que ça... je ne pourrais pas le dire x)
  • Etudes/profession : Lycéene
  • Comment as-tu connu Fairy Pub ? en parcourant les forums 'o'
  • Un poste dans le staff te plairait-il ? Graphiste x)
  • Tes premières impressions sur le forum ? Il offre beaucoup et mérite d'être plus connu
  • Autre chose : Euh... j'en ai dis assez le crois xD
Fiche codée par Lucy
Revenir en haut Aller en bas
loup garou m
Membre du staff : Administrateur
Masculin
loup garou m
MessageSujet: Re: Présentation '-'   Mer 3 Sep - 9:55

Bonjour Gedomaru et bienvenue sur le forum.
Et bien, on peut dire que, pour de la présentation, c'est de la présentation XD Tu as même rajouté des choses qui ne sont pas demandés XD
Et faut pas avoir honte de ce que tu regardais quand tu étais petite, personnellement, c'est tout de même mieux que ce qu'on donne à voir aux gamins aujourd'hui : Dora, diego et compagnie (pauvres gosses, c'est censé être instructif mais quand tu regardes bien, on les prends pour des cons).
Si tu postules en tant que graphiste, ce sera notamment au service de Fairy pub car malheureusement, j'ai supprimé les services de commandes que personne n'utilisent (via la naissance en masse des forums graphiques et de codages).
En attendant, je te propose de profiter de notre cadeau de bienvenue, ainsi que de nos nombreux services. Un concours est actuellement en cours, un sujet de discussion sur les concours que vous aimeriez voir est également mis en place.
Que penses-tu du thème du forum ? si tu n'aimes pas Fairy Tail, tu peux le dire, ça ne me dérange pas mais simplement pour savoir Wink

A bientôt sur le forum,
Cordialement
Lucy Loki
Voir le profil de l'utilisateur http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Féminin
MessageSujet: Re: Présentation '-'   Mer 3 Sep - 17:48

Yoow!
Merci pour ton accueil! ^-^
Je suis d'acc' ave toi pour les dessins animé, c'était mieux avant! xD
Et pour Fairy Tail, ce n'est pas que je n'aime pas, mais disons que ça ne m'intéresse pas, le côté amitié, et les gentils qui sauvent tout le monde ainsi que les méchants ridicules, ne m'intéresse clairement pas. Pourtant l'univers et clairement intéressant, et s'il avait été exploité d'une autre manière avec des personnages moins niais, j'aurais peut-être aimé, bref ceci est mon avis après avoir vu plusieurs épisodes (je ne sais plus combien exactement)
Sinon, mes impressions sur le thème... mmh... les couleurs ne plaisent pas beaucoup, mais sont chaleureuses, et on s'y sent bien!
Et je serais ravie de postuler en tant que graphiste sur le fow! ^^
loup garou m
Membre du staff : Administrateur
Masculin
loup garou m
MessageSujet: Re: Présentation '-'   Mer 3 Sep - 17:55

Si c'est le cas, je te laisserai le thème de la période mars-aout 2015 ^^ le thème suivant est déjà prêt ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://chat-pub.forumotiom.co.uk
Féminin
MessageSujet: Re: Présentation '-'   Mer 3 Sep - 18:31

Okay, pas de problème! =)
Demone
Féminin
Demone
MessageSujet: Re: Présentation '-'   Jeu 4 Sep - 16:32

Bonjour,

je te souhaite la bienvenue !

En voilà une présentation complète !

As-tu des créations à nous faire admirer ?

A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Féminin
MessageSujet: Re: Présentation '-'   Sam 6 Sep - 17:32

Merci pour ton accueil! ^^
Masculin
MessageSujet: Re: Présentation '-'   Sam 6 Sep - 22:22

Hello, bienvenue Wink
Au passage tu n"as pas repondu a la question d'ellebasi, je t'invite a le faire stp.

Sinon en attendant, amuses toi bien sur le forum, Smile
Féminin
MessageSujet: Re: Présentation '-'   Sam 6 Sep - 23:22

Ah oui! Mince! =3=
Ellebasi > je montrerais mes cracra~créas bientôt!

Kibitoshin > Merci pour l'accueil! ^^
Masculin
MessageSujet: Re: Présentation '-'   Dim 7 Sep - 14:07

Aucun probleme et Desoler du rappel,
Content que tu l'ais bien pris...

Bref, j'espere que tu auras des Bonnes nouvelles qui te feront plaisir, je ne dirai point leur nature, Laughing
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation '-'   

Présentation '-'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1